Accueil

Zhongshan Enstat Lighting Co., Ltd.

Je suis en ligne une discussion en ligne

Zhongshan Enstat Lighting Co., Ltd.

1 2 3
Zhongshan Enstat Lighting Co., Ltd. Zhongshan Enstat Lighting Co., Ltd. Zhongshan Enstat Lighting Co., Ltd.

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Enstat
Nombre d'employés : 100~200
Chiffre d'affaires : 1000000-2000000
Année d'établissement : 1997
Export pc : 60% - 70%

Fondé en 2014, Zhongshan Enstat Lighting Co., Ltd. est un fabricant professionnel se spécialisant dans l'industrie de LED en Chine. Nous fabriquons beaucoup de produits de haute qualité comprenant le waher de mur de LED, lumière linéaire de LED, lumières d'inondation de LED et ainsi de suite. Nos grands équipements nous fournissent le vaste espace pour fonctionner diligemment et nous sommes équipés des machines de pointe et technologiquement de l'équipement sophistiqué qui se spécialisent en produisant des dispositifs optoélectroniques.

 

Situé à Zhongshan, un des secteurs les plus industrialisés et technologiquement les plus avancés en Chine, nous pouvons accéder à une grande quantité de ressources qui nous permettent de fabriquer les produits les plus de haute qualité de LED dans l'industrie. Nous sommes également fiers de proclamer que nos équipements sont favorables à l'environnement. Enstat se compose d'une équipe de gestion assortie, d'un groupe d'experts ingénieurs, des techniciens fortement qualifiés et de la chaîne de montage bien entraînée travailleurs. En outre, nos produits sont largement exportés vers beaucoup de pays et de régions comprenant l'Europe, les États-Unis, le Moyen-Orient et Asie du Sud-Est. Avec une équipe exceptionnelle de techniciens et de travailleurs, un emplacement commode et l'équipement de dessus, nous sommes capables de fournir les produits de haute qualité de série de LED pour des clients. Avec notre expertise dans la fabrication de LED et connaissance dans la recherche et développement, nous pouvons assurer nos clients que nous sommes le meilleur choix pour des produits de LED.

Zhongshan Enstat Lighting Co., Ltd.Zhongshan Enstat Lighting Co., Ltd.Zhongshan Enstat Lighting Co., Ltd.Zhongshan Enstat Lighting Co., Ltd.Zhongshan Enstat Lighting Co., Ltd.Zhongshan Enstat Lighting Co., Ltd.Zhongshan Enstat Lighting Co., Ltd.

Coordonnées
Zhongshan Enstat Lighting Co., Ltd.

Personne à contacter: Ms. Nina

Téléphone: 13825162280

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Zhongshan Enstat Lighting Co., Ltd.

I'm Online Chat Now

Zhongshan Enstat Lighting Co., Ltd.

1 2 3
Zhongshan Enstat Lighting Co., Ltd. Zhongshan Enstat Lighting Co., Ltd. Zhongshan Enstat Lighting Co., Ltd.

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Enstat
No. of Employees : 100~200
Annual Sales : 1000000-2000000
Year Established : 1997
Export p.c : 60% - 70%

Founded in 2014 , Zhongshan Enstat Lighting Co., Ltd. is a professional manufacturer specializing in the LED industry in China. We produce many high quality products including LED wall waher, LED linear light, LED flood lights and so on. Our large facilities provide us with vast space to work diligently and we are equipped with high-tech machines and technologically sophisticated equipment that specialize in generating optoelectronic devices.

 

Located in Zhongshan, one of the most industrialized and technologically advanced areas in China, we are able to access a great amount of resources which enable us to produce the highest quality LED products in the industry. We are also proud to proclaim that our facilities are environmentally friendly. Enstat consists of a matched management team, a group of expert engineers, highly skilled technicians and well-trained assembly line workers.Furthermore, our products are widely exported to many countries and regions including Europe, the U.S., the Middle East and Southeast Asia. With an exceptional team of technicians and workers, a convenient location and top equipment, we are capable of providing high quality LED series products for customers. With our expertise in LED manufacture and knowledge in research and development, we can ensure our customers that we are the best choice for LED products.

Zhongshan Enstat Lighting Co., Ltd.Zhongshan Enstat Lighting Co., Ltd.Zhongshan Enstat Lighting Co., Ltd.Zhongshan Enstat Lighting Co., Ltd.Zhongshan Enstat Lighting Co., Ltd.Zhongshan Enstat Lighting Co., Ltd.Zhongshan Enstat Lighting Co., Ltd.

Contact Details
Zhongshan Enstat Lighting Co., Ltd.

Contact Person: Ms. Nina

Tel: 13825162280

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)